dimanche 27 juillet 2008

Concours : l'éternelle fuite du temps...

Bon allez, oui, j'avoue, j'ai rechuté, je me suis inscrit à un concours organisé au Temple du Jeu... Sujet libre... Il y aura donc une licorne proie d'archers peu scrupuleux (diorama) et un Wulfen Rackham (quoi, il peint du Rackham maintenant 0_0) que je vais tenter en lumière nocturne et MNM (re-0_0)...
Sous réserve bien sûr que j'aie le temps pour tout ceci ... arf :(

La licorne:Les vilains archers :




Le Wulfen:



2 commentaires:

Anonyme a dit…

LOL tu vas encore finir un quart d'heure avant la fin du concours...

Vincent a dit…

C'est justement là tout l'intérêt de la chose... finir deux ou troisième et balancer des "ouais mais je l'ai fini 1/4 d'heure avant la clôture du concours..." Nan je déconne. En fait j'aimerais bien que ce soit plié assez rapidement...