lundi 17 août 2009

Pâté Impérial, suite...

Finalement, c'est la version pleine et entière qui a rassemblé les suffrages (euh, juste ceux du futur proprio...) ; voici l'avancée des travaux, avec en guest stars et dans le désordre, des murets, un mur, une porte et des tenons :



2 commentaires:

franky a dit…

Pas que du future proprio j'espère (c'est moi, le futur proprio ;-).
Pour toute les œuvres d'art c'est au finale l'artiste qui décide, donc si toi tu préfère autre chose, no problème.
N'empêche, je pense que les ruines vont mieux aux hoplites, ils sont doués pour les ruines les grecs ;-)

Vincent a dit…

Ben non, vu que la babiole en question trônera dans ton salon, il vaut mieux que les choix te conviennent à toi plus qu' à moi... Je ne suis que le bras armé (de pinceaux, de cutters et de limes) des envies des personnes pour qui je peins.
En revanche, tout à fait d' accord avec toi sur les penchant naturels des Hellènes pour les ruines et les vieilles pierres. Aucun commentaire sur leurs autres penchants, naturels ou pas...;)