dimanche 7 novembre 2010

Opération vide-grenier...

Wow, deux mois que je n'avais rien écrit sur cette page, il était grand temps de s'y remettre...
Bon déjà, le concours, pas eu le temps de finir le Sawbone, ou plutôt pas voulu, pas envie de rendre une figurine avant de lui donner un réel décor, et comme je n'aurais pas eu le temps de le faire, j'ai préféré passer mon tour. J'ai surtout repensé à mon dio représentant un Stalingrad uchronique et que j'avais fini dans les temps pour un concours, et que je m'étais promis de retoucher. Cela doit faire bientôt 6 mois qu'il dort dans la vitrine...
L'objectif annoncé (cf le titre du message) est donc de vider le "grenier" du figuriniste compulsif que je suis, il faut donc attaquer (ou reprendre, plutôt) des figurines déjà commencées qui bouffent de la place dans le placard. J'avais aussi promis à Madame de lui octroyer un peu de place dans ce fameux placard, il est donc temps de se mettre au travail...

Aucun commentaire: