lundi 18 juillet 2011

Primates en vrac

Voilà, de l'ARC récent, pas récent, du vrac, quoi... Les résultats de sessions plus récentes arrivent trèèèès bientôt, promis...





2 commentaires:

francky a dit…

salut,
Ca à l'air prometteur tout çà.

Une petite question: c'est moi ou le singe ninja a la peau... violette-mauve?

Est ce qu'il est possible d’éclaircir un peu? (a moins, bien sur, que cette impression de sombre est du uniquement a la photo).

Vincent a dit…

Non, il n'est pas si violet, il tire plus sur du gris, le violet était là en base... J'ai eu quelques contretemps, désolé, vacances, travaux dans l'appart donc j'ai préféré tout ranger et tout planquer le temps que les ouvriers refassent le chauffage et l'isolation (je te raconte pas la poussière), ce qui a pris un peu de temps. Et puis la tuile, la table sur laquelle je bosse est pétée, moins simple pour travailler, les premiers prix IKEA ne sont pas super résistants... Je poste en speed des photos d'ici la fin de semaine ;)